Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL DU MONDE CHRETIEN
16 juin 2014

LA RACE D’EXCEPTION

Dans sa grâce Dieu a donné certaines choses à certaines personnes et en a caché à d’autres. En effet, la grâce de Dieu put aussi être considérée comme la juste injustice de Dieu. Il a accordé à certains d’être haut placé et il a disqualifié d’autres.

Même dans la grâce, il y a aussi la part de l’homme.

Nous ne sommes pas les mêmes sur la terre, il y a certaines personnes qui ont des missions très spécifiques qu’eux seuls ne peuvent accomplir.

Par Race, nous entendons l’ensemble des ascendants et des descendants d’une famille ou d’un peuple.

Groupe d’individus dont les caractères biologiques et psychologiques sont constants.

La bible est remplie d’exception depuis le début jusqu’à la fin.  Lui-même d’abord notre Dieu reste exceptionnel dans tous ses attributs. La race d’exception c’est la race originaire,  elle comprend tous ceux qui marchent selon le but pour lequel Dieu les a créés.

Ce conformisme à la volonté de Dieu fait d’eux des éternels vainqueurs qui ne pourront jamais être vaincu quelle que soit la lutte qu’ils livrent et les personnes  qui leur bloquent le passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JOURNAL DU MONDE CHRETIEN
  • Ce blog est conçu pour être un espace de réflexion, d'échange et de critique de l'information à la lumière de la parole de Dieu. Elle se veut être un espace d'information et de méditation idéale pour les chrétien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité